21 Avenue de Herrigen
88300 NEUFCHATEAU
03 29 06 00 81
contact@lejuke-box.fr

La fête des amoureux approche à grands pas ! La Saint Valentin, c’est l’occasion inespérée de faire plaisir à votre amoureux(se) en le (la) surprenant par une soirée en tête à tête ! Le Juke-Box, restaurant insolite, vous parle du week-end Saint Valentin à Neufchâteau.

Choisir un restaurant original

Fini les clichés et le restaurant trop classique. Le jour de la Saint Valentin, on sort le grand jeu pour l’épater ! Choisir un restaurant original, c’est l’assurance d’une bonne surprise pour passer la meilleure des soirées à deux. Le Juke Box propose une incroyable ambiance au look des diners américains ! Alors planifiez votre soirée à l’avance pour être sûr d’avoir la meilleure table réservée et vous éviter le stress des préparatifs de dernière minute.

Opter pour un lieu romantique

Choisir un lieu romantique, c’est une évidence ! Et pourquoi ne pas concocter votre soirée comme un premier rendez-vous ? Surprenez votre moitié avec une soirée pleinement romantique qui lui mettra des étoiles dans les yeux ! Le Juke Box propose à sa clientèle de la Saint Valentin une ambiance piano bar qui charmera les plus réfractaires au romantisme. Alors laissez-vous aller à la musique enivrante du pianiste. Et pourquoi ne pas s’essayer à quelques pas de danse à deux ?

Sélectionner un menu de Saint Valentin

Commencez votre soirée par une coupe de champagne et proposez à votre conjoint un impressionnant menu de Saint Valentin. Le Juke Box met le paquet pour vous concocter des plats de qualité à budget abordable !

Vous laisserez-vous tenter par un dîner aux chandelles sur fond musical ? Le Juke Box, restaurant atypique, au look des diners américains, vous propose un menu Saint Valentin à découvrir ! Vendredi 14 février et samedi 15 février, pour le week-end Saint Valentin à Neufchâteau, c’est ambiance piano bar pour les amoureux. Alors ne ratez pas le rendez-vous !

21 Avenue de Herringen
88300 NEUFCHÂTEAU
03 29 06 00 81
contact@lejuke-box.fr
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Shares