21 Avenue de Herrigen
88300 NEUFCHATEAU
03 29 06 00 81
contact@lejuke-box.fr

Au Juke Box, les formules à emporter faisaient déjà partie de nos services quotidiens. Avec les mesures de confinement qui se prolongent pour les restaurants, nous sommes encore plus imaginatifs pour alimenter notre carte de plats à emporter à Neufchâteau !

Menus à emporter au Juke Box

Pour ne pas sombrer dans la morosité et retrouver le plaisir de bons plats préparés, le Juke Box vous invite à commander nos plats à emporter ! Nous avons les mêmes exigences de qualité pour la cuisine des menus à emporter que celle que nous servons, en temps normal, à table.

Il semble que la fermeture se poursuivre des restaurants jusqu’en janvier 2021 au moins. Beaucoup de clients nous ont témoigné leur soutien et leurs regrets de ne plus pouvoir venir s’asseoir à la table de notre diner américain.

Comme eux, si vous avez envie d’une cuisine simple, généreuse et délicieuse, n’hésitez pas à commander vos menus à emporter. Toutes les mesures d’hygiène sont respectées dans les cuisines et au moment de vous remettre votre commande en mains propres dans les deux sens du terme !

Carte à emporter et promos

Depuis chez vous, vous pouvez passer votre commande par e-mail (contact@juke-box.fr) ou par téléphone (03 29 06 03 81). Sur notre site Internet, allez sur l’onglet Carte à emporter. Vous avez toute la liste de nos propositions : pizzas, pennes, burgers, salades, desserts et boissons.

Nous vous invitons également à nous suivre sur Facebook. Vous y trouverez nos dernières promotions et nos offres spéciales, par exemple, 3 plats achetés = 1 plat offert.

Avec le Juke Box, restez connectés ! Continuez à profiter de nos services et de nos assiettes généreuses dans l’esprit diner !

Au Juke Box, nous avons envie de vous faire oublier cette période morose du confinement en continuant à vous préparer une cuisine gourmande ! Vos plats à emporter à Neufchâteau, c’est ici !

21 Avenue de Herringen
88300 NEUFCHÂTEAU
03 29 06 00 81
contact@lejuke-box.fr
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Shares